Rechercher dans ce blog

vendredi 25 novembre 2016

Remboursement d'impôts ! oui, c'est possible !!! Acte 1








Hello les zamis ! :)

oui... je sais... je vous avais indiqué, que je serais tenté d'écrire la semaine prochaine... eh bien non :) me voici ! Il y a des jours comme cela où rien n'y fait ! vous devez absolument raconter un truc :)
Donc voila ;)
Je voulais savoir si vous aviez entendu parlé de remboursement d'impôts... ? Et je parle ici de "vraiment" se faire rembourser ses impôts ! Je ne parle pas de crédit d'impôts dans le cas, par exemple, d'un changement complet de toutes vos fenêtres, de travaux importants ou encore de l'installation de panneaux solaires sur votre toit ! Vous avez remarqué le discours "commercial" dans tous ces cas ? --> "bonjour madame ! bonjour monsieur ! je me présente à vous pour vous proposer de gagner de l'argent en faisant installer des panneaux solaires sur votre toit ou dans votre jardin ! Et en plus, gratuitement !!"... c'est cela oui... !  Eh bien... lorsque vous creusez la question, vous apprenez finalement que vous allez devoir prendre un crédit sur 20 ans pour payer les panneaux solaires que l'on va vous installer sur le toit. Mais... que le crédit d'impôts que le fisc va vous accorder va vous permettre de payer les travaux d'installation (qui vous seront remboursés... mais que vous allez devoir débourser tout de même auparavant...) et que vos mensualités de crédit seront remboursées, dans le temps (sur 20 ans quoi...) par les gains que vous ferez en revendant l'électricité produite par vos panneaux (enfin... ceux de la banque:) ) à votre fournisseur d'électricité ! Et puis... s'il ne fait pas beau, vous produisez peu... mais vous aurez toujours à rembourser les mensualités de votre prêt, qui, elles, ne fondent pas au soleil !!


Le portage salarial... Acte 4 :) (suite et fin !!)












Hello Friends !

Avant ce "beau" we qui se prépare (c'est ironique bien-sûr si vous êtes sur la région parisienne)... voici  la suite de mon immmmennnnse expérience de la vie ! :)
Enfin... du moins, sur le portage salarial ! Et, encore une fois... promis, juré, craché !!! je n'ai pas d'action ou de stock option dans une, ou plusieurs, société(s) de portage !! Je vous fais "juste" part de mon expérience personnelle et pourrais entrer (encore plus) dans le détail en échanges "privés", si vous le souhaitez ! A votre dispo, quoiqu'il en soit.
Bon...

La formule, la formule, la formule !!! !! !!!!