Rechercher dans ce blog

mardi 8 novembre 2016

Jour J... comme Jarod :)


Voila... c'est parti... c'est le jour J !

Mais vous me direz... le jour J de quoi ????? eh bien... celui du lancement de mon super blog ! :)

Ok... rien d'original a priori. 
Mais si je vous dis qui je suis... vous ne me croirez pas de toute façon. Ou mieux encore... vous vous en désintéresserez ! Et vous aurez raison !!

Si je vous dis que je suis connu partout dans le monde ? c'est peut-être un peu fort... (quoique, beaucoup me connaissent dans un milieu musical spécifique...) et si je vous dis que je suis célèbre... bah oui ! et au moins pour les miens :)

Enfin... je m'étais toujours promis qu'un jour j'écrirais... Je me lance donc aujourd'hui sur ce blog (je m'étais lancé voici quelques années dans la littérature scientifique... 2 ouvrages, oui, oui ! mais comme l'on dit dans le milieu très fermé des écrivains français : mon livre n'a pas rencontré son public... mais j'y crois encore :) je vous en parlerai, pour ceux que cela intéresse).


Quoiqu'il en soit, je m'en vais vous conter chaque jour mes aventures, mes déboires, mes envies ou mes craintes, mes amours ou mes emmerdes... (j'ai déjà entendu cela quelques part je crois). ET SURTOUT... je vous parlerai des milliers de trucs et astuces que j'ai testé pour arrondir mes fins de mois, qui parfois, ont été difficiles !! Et il m'arrive encore, pour ressasser, le bon vieux temps, de pratiquer :)

Au passage, je vous distillerai quelques notes de musique, par ci, par là... quelques impressions cinématographiques pour échanges passionnés... quelques situations professionnelles rocambolesques rencontrées dans mon métier actuel mais également par le passé... quelques situations amoureuses (ou désastreuses... tout dépend du point de vue)... enfin... quelques moments de vie d'un français commun...

Bonne journée à toutes et tous
Jarod Parker

PS : pour ceux qui se pose la question de la photo de couverture de cet article... c'est tout simplement parce que je suis fan :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire